Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog exemple2
18 mai 2013

Bonsoir !

On vient de rentrer !

On est allés au ciné voir "Les profs" !

On était partis pour voir "Hôtel Normandy" mais il n'était pas à l'affiche !

On n'a pas regretté...

On a bien ri !

Isabelle Nanty est à tomber !

Je vous recommande ce film si vous voulez passer un bon moment !

Après un petit resto à "la Pataterie"

Bien mangé mais trop !

Accueil et cadre sympa !

- Apéro

- Patate Aveyronnaise pour moi (Poulet/Sauce Roquefort/Salade mêlée)

- Patate Périgourdine pour Zhom (Gésiers, Jambon, Sauce Champignons/Salade mêlée)

- Assiette "tout caramel" pour moi (coulant coeur caramel beurre salé, glace caramel salé, Crème fouettée)

- Café Liégeois pour Zhom

Bon je vais sous la couette pour digérer tout ça !

Bonne nuit à tous !

Demain, c'est la Brocante dans mon village...

Si le temps et mes genoux le permettent, j'irai faire mon petit tour comme tous les ans !

Trouverais bien une conn.... à acheter !

Bouteille d'eau marrante "Jus de patate" "Eau potable". Et l'addition est apportée dans une boite à camembert avec des Chamallows ! J'ai aussi pris les sets de table avec des jeux à faire et 2 ballons pour Thibaut et Pauline !

Publicité
Publicité
Commentaires
blog exemple2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité