Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog exemple2
19 juin 2013

Pfff, fait chaud !

Bonjour tout le monde !

Fait déjà bien chaud ce matin !

Oups, je viens d'ouvrir la fenêtre du bureau et là que vois-je ???

=> 2 beaux mâles, jeunes, velus et torses nus, pile en face de moi dans la vigne qui passe derrière chez moi !

J'ai refermé vite fait...

Ca faisait un peu "vieille voyeuse" LOL

 J'attends toujours mon colis...

=> Un nouveau meuble de cuisine pour le camping !

Cet après-midi, 1ère séance de gel pour les genoux !

J'espère que ça va faire effet cette année !!

Bon, je file à mes gamelles !

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
blog exemple2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité