Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog exemple2
6 juin 2013

Les balades des Brésiliens !

Bonjour à tous !

Quelques photos du séjour de mes Brésiliens !

Sont déjà repartis hier soir !

Décollage prévu à 23 h 30 de Roissy CDG, partis à 0 h 33 !!

Arrivée prévue à Sao Paulo à 6 h 57 (11 h 57 de chez nous)

Vol arrivé à 7 h 01 (12 h 01 ici)

Seb et sa petite famille se sont bien baladés !

Pas mal de visites...

- Epernay

- Reims

- Paris

Dimanche, nous étions 22 à table !

Le petiot a été gâté et moi aussi !

On va reprendre notre petit train-train !

Agathe est à la sieste, a retrouvé ses marques et son lit !

Par contre, Charline et Guillaume bossent près de chez nous...

Pour éviter les A-R, on a "Hugo brioche" en pension !

Bon je vais en cuisine avant que la puce ne se réveille !

 

Mes Cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
blog exemple2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité