Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog exemple2
4 juin 2013

Me v'là !

Bonjour à tous !

Un petit message en vitesse !

Enfin du soleil !

Encore du vent, mais pas froid !

On vient d'aller faire une promenade avec Agathe !

J'étais en tee-shirt, une preuve qu'il fait doux ^^

Mes Brésiliens sont partis à Reims avec le papi faire quelques dernières courses !

Demain, retour au Brésil jusque.......

Seb a dit que même si lui n'avait pas de vacances, Michely pourrait venir avec le petit ! Cool !

Ce matin, Agathe voulait jouer avec Anthony, elle lui tendait ses jouets en disant "tiens" !

Et le petiot lui faisait des sourires !

Dimanche, il a fait un caca qui a débordé sur ma Tata...

Et ce midi, pareil sur son Papi !

Pour l'instant, j'y ai échappé moi ^^

Bonne fin de journée à tous !

Arrière-Tata Lydie était bien contente de me rencontrer ainsi que ma Maman ! Mais elle a dit à Mamie ; "c'est dommage qu'ils habitent loin !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
blog exemple2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité