Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog exemple2
12 décembre 2012

Bonjour à tous !

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/1bcfufuh.gif

 

Bonjour tout le monde !

C'est Mercredi !

 

Hier soir, j'ai fait une "Tarte à l'Oignon" avec une salade de tomates !

 

Pour ce midi, pas encore réfléchi !

- Pilons de Poulet rôtis au four

- Macaroni

- Compote de Pommes "maison"

 

Cet après-midi, coiffeur !

 

Attention, ça fait peur !!!


Nouvelle-coupe-de-cheveux-12-12-2012-modifiee.jpg

 

 

J'ai refait ma raie sur le côté !

On essaye sur les conseils de ma coiffeuse !

 

Zhom a dit : Ah tiens, on dirait Josiane Balasko dans "Gazon Maudit" !!

 

Et un petit tour à l'Hyper !

 

Bon, je file en cuisine car on est 4 ce midi...

J'ai mes jeunes !

 

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
blog exemple2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité