Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog exemple2
28 septembre 2012

Déjà Vendredi !

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/1bc42ef7.gif

 

Bonjour tout le monde !

 

Ah pas de pluie aujourd'hui !

Un peu de brouillard avec un pâle soleil qui essaye de percer !

 

Ce midi, Poivrons et Tomates farcis !

Sûrement avec du Riz !

 

J'ai aussi des Bananes bien avancées, vont se transformer en Moelleux avec Caramel et Noix de Coco (Gâteau tropico-coco) ! Miam !

 

Gâteau tropico-coco 28 09 2012

 

Bon, je retourne à mes gamelles et à ma vaisselle !

Pas fait grand chose ces derniers jours !

 

Je viens de prendre RDV pour mes genoux (24/10) et Angeiologue (17/10) !

 

Bon fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
blog exemple2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité