Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog exemple2
25 septembre 2012

Gros Rhube ! Argh !

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/lldpov8d.gif

 

Bonjour tout le monde !

 

Qui veut mes crobes ????

Suis retournée chez mon Dr House hier soir !

 

Grosse Rhino !

RDV à 20 h 15, passée à 21 h 40 ! Argh !

Antibiotiques, sirop etc....

 

La puce aussi est malade !

Donc je viens de faire une p'tite sieste en même temps qu'elle !

 

Pour ce midi, j'attaque la préparation de mon repas : "Blancs de Poulet à la Provençale" (Dinde pour moi) !

 

Ben, on n'a pas aimé avec le citron !

 

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
blog exemple2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité