Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog exemple2
26 août 2012

C'est reparti.... Ou presque !

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/lp89iw5k.gif

 

Allez, finies les vacances... ou presque !

 

Je récupère Agathe Mardi après-midi et Jeudi Matin en "adaptation" !

Puis ça débutera vraiment vendredi !

 

Mon grand est ici depuis vendredi matin !

Il repart cet après-midi 1 semaine à Issoire pour son boulot !

Un petit week-end à la maison et direction le Brésil jusqu"à.... Noël peut-être ???

 

Mes genoux vont un peu mieux aujourd'hui... Merci les médocs !

J'aurai la genouillère demain normalement !

 

On va finir les restes d'hier : Rôti de Porc à la tomate et riz !

On est que nous 2, Seb est parti manger chez sa soeur à Reims !

 

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
blog exemple2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité