Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog exemple2
29 février 2012

Scrabble, youpi !

 

Bonjour à tous !

 

Pour ce midi, j'ai 2 énormes Cuisses de Dinde dans le four !

Juste rôties avec des épices !

En accompagnement purée de carottes je pense !

 

Cet après-midi, j'ai

 

Scrabble.jpg

chez une amie, et demain, chez une autre !

Ca va faire du bien, y'a longtemps qu'on n'a pas joué ensemble !

 

HI HI HI  => 3 parties sur 3 gagnées par Maite ! LOL

Valou, à quand la revanche ????


On verra demain si c'est pareil !


Bon, je retourne voir mes gamelles !

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
blog exemple2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité