Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog exemple2
31 décembre 2011

Bon Réveillon !

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/496c3499.jpg

 

Bonjour à tous !

Allez, la dernière de l'année !!!

Je vous souhaite un bon réveillon !

Nous ce sera tranquille en famille !

On sera 16 et pas chez nous !

J'amène les fromages... Pas de préparation !

Si j'ai le temps, je ferai quelques Petits Fours aux Amandes !

 

Petits-Fours-amandes-31-12-2011.JPG

 

N'ont pas une très belle tête !

J'ai trouvé pourquoi et rectifié la recette !

Mais je pense qu'ils seront mangés quand même !


Bonne journée à tous et à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
blog exemple2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité