Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog exemple2
29 décembre 2011

Bonjour du Jeudi !

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/o9x8z6fu.gif

 

Bonjour à tous !

Ce matin, petite gelée !

Mais je me suis aperçue que mes narcisses étaient déjà sortis de presque 10 cm !!!!

Je vais aller voir pour mon repas de midi !

Et débrancher ma livebox pour aller faire l'échange cet après-midi !

Je ne pourrais récupérer Internet que demain en début d'A-M !

Le gars d'Orange veut absolument que je l'attende pour l'installer.... Il veut "m'assister" !!!

Je ne sais pas s'il a une prime ou quoi !! LOL

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
blog exemple2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité