Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog exemple2
29 décembre 2011

Cool, ça fonctionne !

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/tih0zgnv.gif

 

Me revoilà !

Ca y est, je viens de brancher ma nouvelle Livebox !

C'est pas sorcier, en fait !

Comme c'était juste un échange, j'ai juste eu à rebrancher à l'identique et remettre mes identifiants !

Y'a juste le téléphone par internet qui ne fonctionne pas !

Mais ils disent que c'est normal, d'attendre 24 heures !

Mais comme le petit Monsieur d'Orange doit m'appeler demain, je verrai ça avec lui !


  Ca y est, le téléphone a été remis en fin de matinée !

Par contre, le dépanneur ne m'a pas appelée.... Il a dû voir que c'était réinstallé !

 

En plus, j'ai fait baisser mon tarif de 4 euros...

Je payais plus cher sans la télé que ceux qui l'ont ????

Mais j'ai le même tarif qu'eux... Y'a pas en-dessous !


Et je passe de 8 Mo à 20 Mo...

A va vite, a va vite !

J'ai pas encore cliqué que je suis déjà arrivée sur le site que je veux voir !! LOL


Sinon on est passés voir ma Tata et lui installer l'abat-jour qu'on lui a offert pour Noyel !

Il lui plaît, ça va !

Et on a mangé à la cafét' en passant !

Sur ce, je file sous ma couette !

A demain !

Bonne soirée et bonne nuit à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
blog exemple2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité